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Carrière

Assistant administratif et comptable H/F


SOPREMA, groupe français de dimension internationale (2,75 milliards d'euros et plus de 8000 collaborateurs en 2018, 60 agences et filiales Travaux en France, plus de 12 000 chantiers par an), leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP et également spécialiste de la couverture, de l’isolation, du bardage et de la charpente métallique.

Notre entreprise étant leader sur son marché et en perpétuelle croissance, nous sommes à la recherche de profils s’inscrivant dans cette dynamique. C’est pourquoi, nous recrutons pour notre agence de Mulhouse un :

Assistant administratif et comptable H/F

Poste

Au sein de l’agence travaux de Mulhouse, vos missions sont les suivantes :

 

  • Comptabilité générale :

 

 

  • Prise en charge de la comptabilité clients / recouvrement

 

  • Prise en charge de la comptabilité fournisseurs

 

  • Comptabilité analytique : Prise en charge du process depuis la ventilation dans les sections d’imputation à l’établissement du résultat d’exploitation.
  • Gestion du personnel :

 

  1.  
  • Gestion de la paie :

Saisie des rapports hebdomadaires

Suivi de la modulation du temps de travail / compteurs d’heures

Déclaration AT, MP, attestations de salaire

Visites médicales

Suivi des coûts de main d’œuvre

 

  • Droit social :

Etablissement des contrats de travail Ouvriers

Respect des obligations à l’embauche (déclaration préalable, registre du personnel, remise des notices retraite et prévoyance…)

Procédures disciplinaire (sanctions, licenciements…)

 

  • Gestion des intérimaires :

Demande de mise à disposition et suivi administratif de l’entrée de l’intérimaire

Suivi des heures, de la facturation de l’agence d’intérim et remontée d’informations au siège.

 

Cette liste de tâches est non exhaustive et peut varier en fonction des actualités de l’agence.

 

Profil

De formation Bac à Bac + 2 en secrétariat, comptabilité /Gestion, vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire obtenu au sein d’une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

La rigueur, l’autonomie et la confidentialité sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.



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