Stéphane Kratzeisen, nouveau directeur général de SOPREMA Entreprises


« Renforcer les valeurs d’engagement et de professionnalisme du Groupe SOPREMA Entreprises et continuer à le faire grandir ». Telle est l’ambition de Stéphane Kratzeisen, le nouveau directeur général de SOPREMA Entreprises depuis janvier 2023. Cet ingénieur en génie civil intègre le Groupe en 1999 comme directeur de l’agence de Nancy. De retour à Strasbourg en 2006, il accélère le développement et anime le réseau Soprassistance à l’échelle nationale. Après un Executive MBA à HEC obtenu en 2014 qui lui apporte de nouvelles compétences stratégiques, il devient directeur du développement de SOPREMA Entreprises, puis directeur général adjoint en 2018.

Homme de terrain et développeur dans l’âme, Stéphane Kratzeisen entend créer encore plus d’harmonie et de synergies entres les entités du Groupe et organiser son développement pour poursuivre la croissance. Il renforcera aussi la mission de service du siège auprès des agences Travaux et des filiales en orchestrant les relations entre clients, collaborateurs et partenaires pour optimiser le pilotage de projets à valeur ajoutée : Projets photovoltaïques, synergies commerciales, etc. 

« Je tiens également à saluer mon prédécesseur, André Voges, qui depuis près de 40 ans insuffle à SOPREMA Entreprises une forte dynamique d’innovation technique et cultive un état d’esprit de confiance et de proximité. André va continuer à partager son expertise aux équipes et aux clients dans des missions de conseil en charpente métallique et lamellé-collé. Je le remercie pour son aide dans ces développements ».