SOPREMA, partenaire du Racing Club de Strasbourg Alsace

Le 17 mai dernier, le groupe SOPREMA et le Racing Club de Strasbourg Alsace ont annoncé un partenariat de grande envergure. Dans ce cadre, le centre d’entraînement des pros a été rebaptisé le Centre de Performance « Racing Soprema Parc ».

« SOPREMA apparaît désormais sur toute la signalétique du Centre de Performance, sur les shorts des joueurs pour les matchs de Championnat de Ligue 1 UberEats, mais aussi sur les tenues d’échauffement et d’entraînement hors matchs, à compter de la saison 2022-2023 et pour une durée de cinq ans. Ce dispositif sera complété par un ensemble d’activations digitales, un dispositif d’hospitalité et de billetterie pour nos clients et nos collaborateurs, et des événements exclusifs ayant trait au Racing Soprema Parc », explique Pierre-Etienne Bindschedler, président du Groupe.

« À travers ce partenariat, le Groupe marque son attachement à la région alsacienne. C’est aussi l’occasion de faire connaître nos solutions au service de bâtiments plus responsables au grand public, et de développer notre notoriété en vue du recrutement des talents de demain », conclut-il.

Photo : RCSA