Satisfaction client : une note moyenne de 9,4 sur 10 en 2021

Fort d’un réseau national de 40 agences et secteurs, SOPRASSISTANCE® est un service clé dédié aux interventions rapides, entretiens, travaux ponctuels et de maintenance relatifs à l’enveloppe du bâtiment.

« La qualité de service et la satisfaction de nos clients sont toujours au cœur de notre démarche d’amélioration continue », introduit François Do Cabo, responsable national SOPRASSISTANCE®. L’ensemble du réseau est ainsi certifié Qualicert-SGS. « Sur 3 250 interventions en 2021 (comptabilisées au 19 octobre 2021), nos équipes obtiennent la très bonne note de 9,4 sur 10. Nous attachons une grande importance aux retours postintervention. Nos chefs d’équipe doivent systématiquement remettre un coupon de satisfaction que les clients sont invités à remplir et à retourner ».

S’il reste des efforts à fournir pour récolter davantage de feedback, François Do Cabo se réjouit des résultats obtenus par l’agence SOPREMA Entreprises du Mans qui prend la tête du classement, ainsi que celles de Nancy et Paris Acier. « La satisfaction client est un travail de tous les jours », conclut-il.

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