Portes ouvertes : vitrine du savoir-faire et inauguration


Comme chaque année, les agences SOPREMA Entreprises n’hésitent pas à ouvrir leurs portes aux professionnels pour faire la démonstration des savoir-faire et des solutions du Groupe SOPREMA.

Ce fut notamment le cas à l’agence de Nancy et de Montpellier. Du côté de Bayonne, Céline Babin, la directrice, a profité de l’occasion pour présenter la nouvelle antenne de Villefranque (64) à une quarantaine de gestionnaires de copropriétés, maîtres d’œuvre, architectes et industriels. C’était le 29 septembre.

« On a fait d’une pierre deux coups en invitant nos clients sur le site », explique-t-elle. Installés depuis le début de l’année 2023, à une vingtaine de mètres des anciens bureaux, les collaborateurs profitent désormais d’un environnement de travail plus agréable. « Nous sommes toujours locataires des locaux, mais le déménagement de l’antenne de Bayonne devenait nécessaire pour envisager le recrutement de nouveaux collaborateurs afin de faire évoluer le secteur. On va pouvoir se développer », conclut-elle.

Si le traditionnel gigot bitume n’était pas au menu cette fois, ce temps fort a permis de mettre en avant les produits SOPREMA sous forme de maquettes.