Le Grand H, un projet à la hauteur pour GH

Souvenez-vous… « L’idée de la création d’un nouvel atelier a germé en 2019 », introduit Matthieu Martin, directeur adjoint chez GH. Baptisée le Grand H, l’usine se prépare au lancement d’une nouvelle ligne de production automatisée, prévue pour septembre prochain. « Elle va nous permettre d’augmenter nos capacités de production sur 20 000 m2 et de proposer un système de peinture innovant sur nos charpentes métalliques ». Mais rembobinons un peu…

« Le 27 janvier 2022, nous avons organisé, non pas une cérémonie de pose de la première pierre, mais une cérémonie de serrage du premier boulon en présence du sous-préfet de région à la relance, du maire de Clisson, des élus locaux, mais aussi de l’agence d’architecture CUB, des syndicats de la profession, etc. Sans oublier, Monsieur Jean Hervouët, l’un des fondateurs historiques de GH », explique-t-il. Les équipes de chez GH réalisent elles-mêmes près de la moitié des travaux, contribuant ainsi à mettre en valeur le savoir-faire du constructeur métallique.

« En parallèle, et ce depuis 2021, nous sommes en phase de recrutement d’une trentaine de postes. Nous sommes plutôt en avance sur notre programme », indique Matthieu Martin, qui rappelle que l’objectif est de doubler le chiffre d’affaires en 2027 pour atteindre environ 80 millions d’euros.