« Faites le Grand SO » : SOPREMA Entreprises recrute !

Médias, interventions dans les écoles d’ingénieurs, tables rondes, visites de chantier, etc. la campagne de recrutement des futurs talents en alternance est de retour !

« L’objectif est de capter des profils de niveau bac +3/+5 avec un intérêt avéré pour le BTP. Conduite de travaux, bureau d’études et fonctions supports, nous recrutons sur l’ensemble de notre réseau. Ces jeunes, nous espérons les compter dans nos effectifs permanents d’ici un à trois ans », explique Mylène Brulé, responsable marketing digital.

SOPREMA Entreprises se lance notamment sur TikTok ; un réseau social qui a la cote chez les jeunes ! On pourra y retrouver des vidéos de collaborateurs faisant le « Grand SO » de leur vie étudiante à leur vie professionnelle.

Pour la 4e année consécutive, le Groupe SOPREMA a été certifié Happy Trainees par ChooseMyCompany. « Les étudiants que nous formons sont à la fois autonomes et accompagnés par un tuteur. D’après Happy Trainees, 85,9 % de nos alternants déclarent apprendre et développer leurs compétences et 84,4 % se disent fiers des services SOPREMA Entreprises », conclut Mylène Brulé.

En savoir plus