Des ambitions à la hauteur du Grand H

Investissements dans de nouveaux outils industriels, augmentation des capacités de production, construction de nouveaux locaux (ateliers et bureaux)… Autant d’évolutions qui s’inscrivent dans un projet global de développement de l’entreprise GH. Fort d’une opportunité foncière et du soutien de SOPREMA Entreprises, GH se donne ainsi les moyens de ses ambitions, – aborder de nouveaux marchés –, dans le cadre de ce projet, baptisé le Grand H et dont le lancement du processus industriel est prévu à l’automne 2022.

« Le Grand H sera entièrement dédié à l’activité de charpente métallique, avec une nouvelle ligne de production automatisée, comprenant notamment des robots de soudure, mais aussi une ligne de peinture poudre pour thermolaquage assez inédite en France. Nous pourrons alors développer nos activités de serrurerie et menuiserie sur le site historique de GH »,explique Matthieu Martin, directeur adjoint chez GH.

« Le Grand H ambitionne également d’être la vitrine de nos métiers et savoir-faire. L’accueil de nos clients a aussi été au cœur de notre réflexion (parcours de visite, murs-rideaux, luminosité, etc.) ».Avec Le Grand H, l’agence d’architecture CUB a joué la carte de la tradition et de la modernité tout en veillant au respect des enjeux environnementaux et à l’intégration paysagère.

En savoir plus