Chez nous, c’est pas le boulot qui manque. C’est vous !

C’est dans le but de soutenir la croissance du Groupe que nous lançons une nouvelle importante campagne de communication autour de nos métiers !

Diversification des techniques de mise en œuvre et des métiers, le groupe SOPREMA Entreprises propose un panel de métiers très variés, que ce soit au niveau des ouvriers, de l’encadrement de chantier ou encore pour les fonctions supports.

Conducteurs de travaux, ouvriers, dessinateurs, métreurs, chargés d’affaires…nous recrutons sur toute la France, ce qui représente environ 600 embauches par an.

L’entreprise mise depuis plusieurs années sur une communication proche du terrain, nos collaborateurs prennent la parole à travers des témoignages écrits ou vidéos. Nous les voyons dans leur quotidien, à leur poste de travail, ils expriment avec enthousiasme ce qu’ils apprécient dans leur job, ce qui les anime.

Pour cette nouvelle campagne, nous avons misé sur une accroche « claire » qui parle directement à nos candidats potentiels : « chez nous, c’est pas le boulot qui manque, c’est vous ! ».

Elle se déclinera sur les médias digitaux, jobboards, salons et dans les écoles.

Découvrez dès à présent nos opportunités de carrières et postulez !

Voir nos offres d’emploi