Chez nous, c’est pas le boulot qui manque. C’est vous !

Afin de soutenir la croissance du Groupe, SOPREMA Entreprises a lancé une nouvelle campagne de recrutement à la rentrée 2022.

« Nous recherchons des conducteurs de travaux, des dessinateurs, des métreurs chargés d’affaires, des étancheurs-bardeurs, mais aussi des profils sur tous les métiers des fonctions support et dans toute la France », introduit Mylène Brulé, responsable du marketing digital. Et le message adressé aux potentiels candidats est clair : Chez nous, c’est pas le boulot qui manque. C’est vous !

« Le recrutement est un enjeu majeur pour le développement du Groupe. Nous voulions que cette campagne fasse réagir, tout en montrant la diversité de nos métiers via nos collaborateurs », ajoute-t-elle.

Aude, Guillaume, Olivier et Thierry sont ainsi les visages de cette importante campagne déclinée sur les médias digitaux, les jobboards, dans les salons et les écoles.

« On nous retrouve notamment sur TikTok depuis cette année et avec plus de visibilité sur la plateforme Indeed ». Au total, plus de 170 offres d’emploi sont à pourvoir chez SOPREMA Entreprises.