fbpx

Palmarès Capital : SOPREMA Entreprises fait partie des Meilleurs Employeurs 2019 !

C’est la 5e année que le magazine Capital propose un classement des meilleurs employeurs de France.

Suite à l’enquête réalisée auprès d’un panel de 20 000 salariés, SOPREMA Entreprises est parmi les lauréats et se positionne parmi les meilleurs employeurs du secteur « Travaux de construction spécialisés » pour l’année 2019.
Le label Capital « Meilleur Employeur 2019 » souligne l’attractivité de la marque employeur, la cohésion des équipes ainsi que l’expertise RH.

Le classement complet des « Employeurs préférés des salariés du secteur des travaux de construction »

 

Méthodologie de l’enquête

Pour cette 5e édition du palmarès des meilleurs employeurs, l’institut Statista est demeuré fidèle à la méthodologie utilisé les années précédentes : un panel de 20 000 personnes qui travaillent dans des entreprises de plus de 500 salariés en France a été invité à répondre en ligne aux deux questions suivantes : « Sur une échelle de 0 à 10, indiquez à quel niveau vous recommanderiez votre employeur à vos amis ou à votre famille » et « D’après ce que vous savez des employeurs suivants votre secteur d’activité, les recommanderiez-vous à votre entourage ? ». En accordant une pondération plus forte à l’avis des employés sur leur entreprise qu’à celui émis sur leurs concurrents, Statista a pu ainsi calculer une note finale sur 10. Sur les 2 100 groupes étudiés, seuls les 500 ayant eu les meilleurs notes sont présentés.

 

Capital, la marque-média caution par excellence

En diffusion comme en audience, le magazine Capital est le n°1 des titres économiques en France depuis son lancement en 1991. Son excellence et indépendance éditoriale ont fait du magazine une marque de confiance, experte et reconnue.