Carrière

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)


SOTEBA appartient à SOPREMA, groupe français de dimension internationale (7 200 collaborateurs, 60 agences et filiales travaux). Leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP.

De l’étude à la fabrication puis au montage, SOTEBA.RSR intervient en neuf comme en rénovation dans la construction de tous types de bâtiments : étanchéité, couverture, bardage et charpente métallique.

Dans le cadre de notre fonctionnement, nous recherchons un Gestionnaire de paie et ADP (H/F).

Poste

Au sein de l’équipe administrative de la société, vous avez pour missions :

– Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paies, puis établir la paie à partir de ces données

– Etablir les déclarations sociales et fiscales

– Suivre les visites médicales et gérer les AT

– Assurer le suivi de la formation professionnelle : élaboration du plan, relation avec l’OPCA, gestion administrative

– Gérer l’ensemble des missions en lien avec l’administration du personnel : entrée/sortie, contrat, suivi des congés, reclassement, …

Profil

Vous êtes idéalement issu d’une formation Bac +2/3 en ressources humaines, gestion ou comptabilité. Vous possédez une expérience de 3 ans minimum acquise en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise du bâtiment (idéalement) sur un poste similaire.

Vous avez une excellente maîtrise de l’outil informatique, en particulier WORD et EXCEL, ainsi qu’une connaissance des éléments relatifs à la gestion des temps et de la paie.

Autonome et dynamique, vous justifiez d’un excellent relationnel et d’une très bonne organisation de travail. La réactivité, la prise d’initiative et la rigueur sont vos principaux atouts pour réussir à ce poste.



Postuler

retour à la liste des offres d'emplois