Trouvez
votre agence
Trouvez votre agence la plus proche
LIEU
RECHERCHER

Carrière

Chef d’équipe bâtiment – spécialisé recherche de fuites (H/F)


SOPREMA, groupe français de dimension internationale (2,63 milliards d'euros et 7 200 collaborateurs en 2017, 60 agences et filiales travaux en France, plus de 10 000 chantiers par an), leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP et également spécialiste de la couverture, de l’isolation, du bardage et de la charpente métallique, recrute pour son agence travaux basée à Toulouse.

Notre entreprise étant leader sur son marché et en perpétuelle croissance, nous sommes à la recherche de profils s’inscrivant dans cette dynamique. C’est pourquoi, nous recherchons des CHEFS D'EQUIPE BATIMENT - SPECIALISE RECHERCHE DE FUITES (H/F) en CDI en CDI.

Poste

Rattaché au conducteur de travaux, vos missions principales sont :

– Repérer et localiser les fuites sur les différents bâtiments (support béton ou acier)

– Effectuer les différents contrôles sur l’étanchéité, le bardage, la maçonnerie et les émergences

– Apporter un diagnostic sur vos chantiers : déterminer le cheminement de l’eau, identifier les causes et les dysfonctionnement, distinguer les condensations et les fuites, proposer des solutions à apporter et établir le compte rendu

Profil

Vous êtes passionné par les métiers de l’enveloppe du bâtiment (étanchéité, couverture, bardage,…) et vous possédez une première expérience réussie.

Vous êtes appliqué et travailler sur des chantiers complexes ne vous fait pas peur.

Votre dynamisme et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables pour réussir vos missions.



Postuler

retour à la liste des offres d'emplois