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Carrière

Assistant de gestion (H/F)


Spécialiste de la charpente métallique et de l'enveloppe des bâtiments, SOTEBA.SERVICES apporte une offre complète et un service sur-mesure, assurés par un interlocuteur unique.

SOTEBA.SERICES, filiale de SOTEBA.RSR, est dédiée aux services d'entretien, de maintenance et d'intervention d'urgence sur la région du Pays de la Loire. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant de gestion (H/F).

Poste

Rattaché au service travaux, vos missions sont :

  • Valider les bons de livraisons
  • Préparer la facturation clients
  • Effectuer les saisies comptables
  • Saisir les heures de nos salariés
  • Assurer la gestion administrative du personnel
  • Réaliser les rapports photos des interventions
  • Prendre en charge le standard, le courrier et les emails

Profil

Issu d’une formation type Bac ou  Bac +2 en secrétariat ou gestion, vous avez idéalement une expérience similaire dans une entreprise du bâtiment.

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques du pack office.

Vous avez le goût du travail bien fait et êtes à l’aise dans la gestion de vos priorités.

Vous êtes capable de travailler en toute autonomie et vous savez être force de proposition pour faciliter le travail de l’entreprise.



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