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Carrière

Assistant de gestion comptable (H/F)


SOTEBA.RSR, filiale du groupe SOPREMA, c’est l’assurance de solutions sur mesure pour charpentes métalliques et serrureries, mais également pour la réalisation de l’étude et la mise en œuvre de l’enveloppe des bâtiments en matière d’étanchéité, de couverture et de bardage.

Portée par une solide culture d’entreprise, l’implication des ses collaborateurs ainsi que son appartenance à un groupe familial, SOTEBA.RSR intervient dans tout le Grand Ouest sur les chantiers les plus complexes, en neuf comme en rénovation et dans le respect du projet architectural.

Nous recherchons, dans le cadre d'un remplacement, un :

Assistant de gestion comptable (H/F) pour un poste en CDD

Poste

Directement rattaché au Responsable comptable, vous participez au suivi des dossiers comptables, administratifs et commerciaux de l’entreprise.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

Gestion comptable

  • Codification, saisie et règlement des factures fournisseurs dématérialisées
  • Rapprochement Commandes/BL/Factures
  • Vérification de l’enregistrement comptable des factures
  • Mise à jour de la base des commandes DIVALTO

Gestion administrative du personnel

  • Vérification et enregistrement des feuilles d’heures sur le logiciel DIVALTO, saisie du tableau des petits déplacements
  • Vérifier les relevés d’heures des intérimaires et les valider auprès des sociétés d’intérim
  • Effectuer le suivi et le relevé de la géolocalisation pour vérification des heures
  • Gestion des notes de frais
  • Gestion de la flotte voiture (assurances, cession véhicules, demande carte Total et AUCHAN, demande de badges télépéage)

QHSE

  • Participer aux formations
  • Remonter toutes anomalies constatées en matière de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement, auprès de la personne en charge des aspects QHSE
  • Utiliser les procédures Qualité et Sécurité de l’entreprise avec le support du service QHSE du groupe

 

 

Profil

De formation Bac+2 en comptabilité, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire.

Autonomie, dynamisme, rigueur et forte implication seront des atouts clés pour réussir dans votre mission.

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel …) nécessaire.

De bonnes notions comptables sont indispensables.

39h/semaine, CDD sur la période suivante : 27/11/2020 au 18/03/2021.

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