fbpx

Carrière

Assistant commercial SOPRASSISTANCE (H/F)


SOPREMA, groupe français de dimension internationale (2,75 milliards d'euros et 8 000 collaborateurs en 2018, 60 agences et filiales Travaux en France, plus de 12 000 chantiers par an), leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP et également spécialiste de la couverture, de l’isolation, du bardage et de la charpente métallique, recherche pour son activité SOPRASSISTANCE un Assistant administratif et commercial (H/F) en CDI.

Poste

SOPRASSISTANCE est un service déployé dans chacune des agences du réseau SOPREMA ENTREPRISES, dédié aux interventions d’urgences, à l’entretien et aux petits travaux relatifs aux toitures terrasses et à la couverture des bâtiments.

Sous l’autorité du responsable Contrat d’entretien Soprassistance, vous êtes en relation quotidiennement avec les équipes qui vous transmettent leurs rapports d’interventions.

Vous avez pour missions de les mettre en forme sur un logiciel propre à Soprema, d’établir un document synthétique tenant en compte les éléments transmis par les équipes, avant l’établissement de la facturation. Puis établir, éventuellement, un devis de travaux supplémentaires. L’ensemble de ces documents sont à transmettre soit directement au client, soit à notre siège dans le cadre de campagne nationale.

Vous épaulez le responsable Contrat d’entretien Soprassistance sur l’ensemble de ses tâches et plus précisément la planification des interventions, vous êtes en relation directe avec le client.

Le reste de vos missions d’articule autour de :

  • Etablissement journalier de rapports, photos, concernant les contrats d’entretiens suivant les éléments communiqués par les chefs d’équipes
  • Proposition de contrat d’entretien à partir de modèle concernant des travaux neufs, relance et suivi commercial
  • Suivi, préparation et lancement des campagnes nationales en liaison avec le siège
  • Planification des interventions contrat d’entretien, information client et suivi du tableau de bord
  • Suivi Clientèle
  • Aide à l’établissement des plans de préventions sur les sites spécifiques… (MMA, Engie, Décathlon …)
  • Respects des procédures qualité SOPREMA

Profil

De formation BAC à BAC+2, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire (suivi clients ou gestion grands comptes).

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Power Point).

Réactif et disponible, vous êtes doté d’une bonne faculté d’écoute et faite preuve d’initiative.

La rigueur, le sens des priorités, l’esprit d’équipe et le dynamisme sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.



Postuler

retour à la liste des offres d'emplois