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Carrière

Assistant administratif polyvalent (H/F)


SOPREMA, groupe français de dimension internationale (2,3 milliards d'euros, 6 900 collaborateurs en 2016, 55 agences et filiales travaux en France, plus de 9 000 chantiers par an), leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP, recherche pour rejoindre ses équipes de Strasbourg un Assistant administratif polyvalent (H/F) en CDI à 39 h 00 hebdomadaire.

Poste

Intégré au sein de la Direction Travaux (15 personnes), vous assistez les différentes équipes dans leur quotidien. C’est pourquoi, vous prenez en charge les missions suivantes :

– Organiser les évènements clients (portes-ouvertes, salons, départs en retraite, …)

  • Logistique du matériel nécessaire
  • Réservation transports et hôtels
  • Gestion des fournisseurs et sous-traitants
  • Vérification et suivi des listings clients

– Coordonner la planification de la formation professionnelle

  • Transmission des guides e-learning
  • Gestion des convocations et suivi des présences
  • Statistiques

– Gérer et suivre les dossiers techniques de l’équipe

– Assurer des tâches administratives : courriers, agendas, suivi des fournitures, facturation, classement

– Etre un interlocuteur privilégié de l’ensemble des agences et filiales

Profil

De formation BAC à BAC+2, vous disposez d’une expérience réussie sur un poste similaire de 3 ans minimum.

Réactif et disponible, vous êtes doté d’une bonne faculté d’écoute et faite preuve d’initiative.

La rigueur, le sens de l’organisation et le dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Power Point).



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