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Carrière

Assistant administratif (H/F)


SOTEBA.RSR, filiale du groupe SOPREMA, c’est l’assurance de solutions sur mesure pour charpentes métalliques et serrureries, mais également pour la réalisation de l’étude et la mise en œuvre de l’enveloppe des bâtiments en matière d’étanchéité, de couverture et de bardage.

Portée par une solide culture d’entreprise, l’implication des ses collaborateurs ainsi que son appartenance à un groupe familial, SOTEBA.RSR intervient dans tout le Grand Ouest sur les chantiers les plus complexes, en neuf comme en rénovation et dans le respect du projet architectural.

Nous recherchons un :

Assistant administratif (H/F) pour un poste en CDI

Poste

Au sein du service administratif et rattaché(e) au Directeur d’Exploitation, vous assurez l’accueil de l’entreprise (visiteurs, appels téléphoniques) et assistez la Direction, les services administratifs et les services travaux dans la rédaction de documents.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Assurer le standard téléphonique
  • Accueillir les visiteurs à leur arrivée
  • Réaliser les commandes de fournitures de bureaux de l’entreprise
  • Assurer l’envoi du courrier de l’entreprise
  • Rédiger, assister le Service Administratif et Service Travaux dans la rédaction des courriers postaux, mails
  • Envoi et copies des Ordres de Service – Lettre de commande et autres au service Travaux et aux personnes concernées
  • Mise à jour mensuelle des tableaux Excel et rapport postaux
  • Gérer l’enregistrement des dossiers travaux avant l’archivage
  • Archivage et classement des dossiers
  • Classement des factures fournisseurs, rédaction, gestion et classement des devis
  • Réponse aux dossiers des appels d’offre (privés et publics), rédaction et envoi des actes d’engagement – DC1 – DC2 et pièces administratives) en dématérialisé
  • Organiser et gérer les évènements liés à l’entreprise (cadeaux de fin d’année/repas/cadeaux/carte de vœux)
  • Remonter toutes anomalies constatées en matière de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement, auprès de la personne en charge des aspects QHSE

 

 

 

Profil

De formation Bac+2, vous justifiez d’une expérience réussie à un poste similaire.

Autonomie, dynamisme, rigueur et forte implication seront des atouts clés pour réussir dans votre mission.

Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel …) nécessaire.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

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