Assistant administratif (H/F)


Localisation Illkirch-Graffenstaden
Contrat CDI
Emetteur SAED

SOPREMA, groupe français de dimension internationale (3,74 milliards d’euros de CA et plus de 9 700 collaborateurs), est leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP.

SAED, filiale du groupe SOPREMA, est une entreprise spécialisée dans les travaux de l’enveloppe du bâtiment.

Depuis 1981, SAED est reconnue pour son expertise en travaux de toiture et façade ainsi que pour ses prestations d’assistance et de dépannage dans le bassin de Strasbourg et au-delà dans tout le Bas-Rhin et le Grand-Est.

Détail de l'annonce

SAED recrute, pour son entité basée à ILLKIRCH, un : 

Assistant administratif (H/F)

Vos missions sont les suivantes : 

  • Accueil physique et téléphonique (gestion des appels entrants, renseignement de vos interlocuteurs)
  • Archivage
  • Gestion des documents administratifs relatifs aux compagnons et chefs d’équipe
  • Relance clients pour facturation des impayés (sur demande de la comptabilité)

Cette liste de missions n’est pas exhaustive.

De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d’une entreprise du bâtiment.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel).

La réactivité, le dynamisme et le gout du travail en équipe sont des atouts indispensables pour occuper ce poste.

Rejoignez-nous !

Ce qui rend ce Job si spécial…

  • Expert des travaux de toiture et façade dans le Grand Est
  • Un fort esprit familial et sentiment d’appartenance
  • Des experts au service de la satisfaction de nos clients
  • Autonomie et confiance


retour à la liste des offres d'emplois

Témoignage(s)

« Je suis Aude, responsable de la comptabilité à l’agence travaux SOPREMA Entreprises. 

Après plusieurs années au sein de la Direction Financière du Groupe, j’ai pris ces nouvelles fonctions en agence qui m’apportent une grande diversité dans mes missions, comptabilité clients, fournisseurs et analytique, mais aussi une dimension ressources humaines avec l’établissement de contrats ouvriers, la gestion des formations…J’adore mon job, l’ambiance de travail et notre mammouth ! »

Aude, responsable comptabilité à l’agence de Strasbourg

« J’avais des préjugés sur le secteur du BTP, comme beaucoup. Est-ce que je vais m’y plaire ? Vais-je y trouver ma place ? La réponse est oui. J’ai rencontré des personnes réellement passionnées par leur métier. Elles aiment ce qu’elles font et ont réussi à me transmettre cette passion ! »

Lire la suite

Claire, apprentie chargée de communication

« Les projets sont divers et variés, il y règne une super ambiance. J’ai la chance de travailler en autonomie, tout en apprenant encore énormément. Pas le temps de s’ennuyer : cette alternance est réellement enrichissante !  »

Lire la suite

Amélie, apprentie graphiste

« Chaque chantier est unique, du fait de ses contraintes et de ses spécificités, tant d’un point de vue technique qu’en matière d’organisation de chantier. L’expertise, l’anticipation, l’optimisation et l’innovation sont nécessaires à la pleine réussite des projets sur lesquels nous intervenons. »

Sylvain, Conseiller Technique et Formateur