Alternance – Conduite de travaux (H/F)


Localisation Vannes | Bretagne
Contrat Alternance
Emetteur Agence
SOPREMA, groupe français de dimension internationale (3,08 milliards d'euros de CA et 8 400 collaborateurs en 2019) est leader de la production et de la pose de système d’étanchéité pour le BTP et également spécialiste de la couverture, de l’isolation, du bardage et de la charpente métallique.

SOPREMA Entreprises est l’activité Travaux du groupe SOPREMA. C’est aujourd’hui plus de 3 000 collaborateurs en France, répartis sur 74 sites (agences et filiales), qui participent à la construction/rénovation de 13 500 ouvrages par an.

Nous recherchons, pour notre agence travaux à VANNES, un :

Alternant - Conduite de travaux (H/F)

Poste

En tant qu’Aide Conducteur de travaux, sous la tutelle d’un professionnel expérimenté, vous prendrez en charge les missions suivantes :

  • Participer à la mise au point technique des dossiers, en lien avec le bureau d’études
  • Assurer la préparation du chantier, lancer et suivre l’exécution des travaux
  • Assurer des responsabilités d’encadrement des équipes
  • Participer à la gestion économique, administrative et financière des chantiers

Profil

Bac+2 minimum, vous avez un vif intérêt pour le monde du bâtiment et êtes attiré par le suivi et la gestion de chantiers.

Vous aimez travailler en extérieur et souhaitez développer votre esprit d’équipe. Organisé et réactif, vous vous distinguez par votre bon relationnel.

Vous souhaitez grandir dans une entreprise valorisant l’investissement personnel et offrant de réelles opportunités d’évolution ?

Rejoignez-nous !



retour à la liste des offres d'emplois

Les dernières réalisations à Vannes

Témoignage(s)

« Mon meilleur souvenir, c’est une grosse intervention sur une usine, un weekend, tous mes gars et moi-même à 5h du matin sur le front. L’intervention a été finie dans la journée, on a démonté la toiture, démonté la charpente et tout remonté le soir, et depuis ce jour-là ils m’appellent leur “grigri” d’ailleurs, parce que ça s’est bien passé du fait que j’étais sur le chantier avec eux. »

Florence Rivière, Responsable Soprassistance